FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» inscription fevrier 2017
Aujourd'hui à 17:08 par dom

» contact
Mar 6 Déc - 21:26 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Thierry Voyagedumonde se présente

Partagez

Thierry Voyagedumonde

Message par Thierry Voyagedumonde le Ven 9 Sep - 23:55

Thierry 44 ans résidant au Luxembourg amoureux des grands espaces et surtout de l Afrique , pourquoi avoir fait le pas de venir vous rejoindre , tout simplement pour partager tout en voyageant , j ai déjà échangé avec Laurent en lui proposant d accompagner le Super Cinq Raid , pourquoi ?? Je sais que vous récupérez du matériel qui permet à des personnes défavorisées d améliorer leur quotidien , bien souvent il y a toujours un manque de place alors j ai donc décidé de mettre à disposition un Renault Master afin de transporter le surplus de matériel , j aimerais aussi préciser que cela pourra aussi se faire par l intermédiaire de Nelly et Gérard mais aussi via Nour de Marochandicap .

Pour le moment je prépare ma descente à partir du 16 novembre 2011 pour le Sénégal ou nous transporterons une tonne de matériel destinée à des villages insulaires du Siné Saloum et parallement nous porterons assistance à trois jeunes Belges qui partent faire un tour du monde en vélo au profit du Télévie ce qui correspond au Téléthon en France .
Leur départ aura lieu le 17 septembre à Arlon et ensuite ils traverserons la France , l Espagne , le Maroc , la Mauritanie , une partie du Sénégal avant de changer de continent .

Je pense que nous avons tous en nous une envie d aider notre prochain alors si vous les rencontrez encouragez les !!

Bon week end à toutes et à tous

Thierry Voyagedumonde

Invité
Invité

Re: Thierry Voyagedumonde se présente

Message par Invité le Sam 10 Sep - 5:46

bonjour thierry et bienvenu parmi les raideurs et le supercinq raid
effectivement lors de recherche de materiel medical nous en trouvons souvent plus que notre capacité de transport peu accepté Crying or Very sad donc grace a ton vehicule et tes services nous allons pouvoir l augmenté
donc pour toutes les personnes qui ce trouve sur un axe luxembourg - lyon -montpellier si vous avez trop de materiel ou simplement une promesse n hesité pas a nous en faire part ensuite avec thiyerri nous etudirons ensemble la maniere dont nous allons pour pouvoir le recupéré Wink
merci a tous merci thierry
a bientot
lolo

Thierry Voyagedumonde

Message par Thierry Voyagedumonde le Sam 10 Sep - 10:31

Merci Laurent .
Petite précision ,n oublions pas qu il y a aussi la Belgique toute proche et que l a aussi il est possible d y faire un saut .

Quand à l axe décrit par Laurent , je peux m en écarter un peu

Agréable week end à tous

Thierry

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Sep - 10:41

oui Wink on peut tjr trouvé une petite alternance
a bientot
et bon week end
lolo

MAROC HANDICAP

Message par MAROC HANDICAP le Lun 12 Sep - 13:11

salam d el jadida
tres heureux de vous accueillir parmi nous thierry et surtout merci beaucoup pour ta genereuse proposition
pour info thierry a deja et a plusieur reprise aidé marochandicap et j en profite pour le remercier
amitié a angelika et au plaisir de te rencontrer

isidore35

Message par isidore35 le Mer 14 Sep - 20:11

salut à tous

voilà une bonne chose...

Je suis sincèrement heureux que votre aide est très importante.
Je vous souhaite les bien venus dans l'aventure du supercinqraid.
Merci tierry

A+

STEF

Désertophiles

Message par Désertophiles le Ven 23 Sep - 9:10

Bonjour Thierry,
Ravie de te retrouver sur ce site de la solidarité envers nos amis marocains.Thierry a déjà largement aidé notre association par le don de couvertures polaires pour les habitants du village de Ich, village perdu de l'Oriental à la frontière algérienne ou notre association apporte son aide.
Nous avons aussi transporté beaucoup de vêtements chauds( pulls, anoraks pour enfants et adultes apportés par Thierry par avion lors d'une rencontre à Lyon.
Bienvenue parmi nous Thierry et merci pour ton engagement.Bravo pour tes actions au Sénégal.
Nelly

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:17

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 18:17