FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» contact
Sam 19 Nov - 10:08 par dom

» inscription fevrier 2017
Sam 22 Oct - 11:45 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

RE concourt DAD raid 2012 (200€ de réduction à gagner)

Partagez

Invité
Invité

RE concourt DAD raid 2012 (200€ de réduction à gagner)

Message par Invité le Mer 14 Déc - 9:55

Salut tous les raideurs,

Comme hier la réponse a été donnée par un membre du forum qui ne participait au raid ça a entrainé la nullité du concourt.

Je remet donc une question afin de relancer ce concourt.

Ce concourt est detiné a tous les raideurs participants au premier raid de février 2012
et ayant remplis le formulaire de DAD

Pour répondre donner impérativement votre n° d'équipage!!!

a l'exception des membres du bureau de Cap Vers à qui je donne la réponse.

L'équipage gagant sera celui dont un des membre fournira la réponse la plus compléte à la question. Dont j'en informe Dom et Lolo

La question n'a rien a voir avec mon avatar (ça serait trop facile) Je la mets donc sur le post qui suit pour plus de clarté. Minuscule indice: elle a un rapport avec la scéne rock....
Ben oui je suis resté trés branché Rock and Pop ....;
Bonne chance à tous
Fred

Invité
Invité

Re: RE concourt DAD raid 2012 (200€ de réduction à gagner)

Message par Invité le Mer 14 Déc - 10:06

color=red]LA QUESTION !!!!!!!![/color]

Entre les années 1970 - 1975 un événement particulier lors d'un concert a laissé un souvenir inoubliable a un spectateur de 19 ans

Que c'est t'il passé ??????
A quelle occasion ???????
A quelle date précise ??????
Dans quelle ville ??????
Le nom et la maximum de renseignements sur ce spectateur ??????

ça peut au premier regard paraitre compliqué mais si vous cherchez un peu pas de problème pour trouver
L'équipage qui me fournira le plus de renseignements d'ici le 21/12 aura gagné......!!!!!
Bonne chance à tous
Fred

thomas

Message par thomas le Mer 14 Déc - 11:16

Quel rapport avec le raid!!...

Invité
Invité

quel rapport avec le raid

Message par Invité le Mer 14 Déc - 11:19

Salut
Absolument aucun .......
Si ça en avait un ça désenvatagerait ceux qui ne l'on jamais fait par rapport à ceux qui l'ont déja fait
A+
Fred

Robi

Message par Robi le Mer 14 Déc - 11:32

Euhhh.... concernant le spectateur de 19 ans, ce ne serait pas toi Fred ? ca correspondrait aux années...

thomas

Message par thomas le Mer 14 Déc - 11:40

AAAHH!!... Oui!!... Suis-je bête!!?

Là, ca ne désavantage personne surtout pas les moins de 35ans qui ont d'autres centres d'intérèt que le rock'n roll!!!... mdr!!

Et sinon, Robi a raison, t'es de 56, t'as pris 19ans en 1975!!?? se serait pas toi par hazard!!??

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Déc - 12:28

Hello
Non rien à voir avec moi ......
C'est un événement qui a réellement eu lieux ....
Et de la ziq de cette époque en découle encore des reste aujourd'hui
De plus certain des musiquaux concerné tournent encore aujourd'hui...;
En ce qui me concerne j'aurais aimé être à la place de la personne que vous chercher mais je n'étais pas sur place et je n'ai aucunement les qualités requises pour faire ce qu'il a fait ....
Chercher un peu ....
Faut pas que ça se trouve trop facilement sur google ou wiki quand même ....... Mais on peut trouver dessus dés que vous aurez trouvé un bon indice ....

robykin

Message par robykin le Mer 14 Déc - 16:25

On a trouvé équipage de LOUIS et CEDRIC les biomedicaux de Besançon!!

Que c'est il passé?
Un spectateur de 19 ans a pris la place du batteur lors d'un concert car il était en "overdose".
A qu'elle occasion, lieu et date?
Lors du concert des Who,au Cow Palace de San Francisco (daily city) ,le 20 novembre 1973.
Nom et infos?
Scott Halpin (3 février 1954 – 9 février 2008)

Un autre incident célèbre prit place au Cow Palace de San Francisco, le 20 novembre 1973. Keith Moon s'écroula sur scène, après avoir pris une dose de somnifère pour chevaux (kétamine). Le groupe, effaré, joua quelques minutes sans batteur, mais lorsqu'il apparut que Moon ne pourrait jouer ce soir-là, ils durent rechercher un batteur de remplacement. Scott Halpin, jeune spectateur de dix-neuf ans, eut la chance de jouer avec le groupe qu'il était venu voir. Une fois Keith Moon remis, la tournée put reprendre. Cependant, les Who, particulièrement Townshend, étaient épuisés. Le guitariste réclama une année sabbatique, qu'il prit en 1972.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrophenia_%28album%29

Scot Halpin (3 février 1954 – 9 février 2008). À 19 ans, il est venu assister au concert de la tournée Quadrophenia des Who le 20 novembre 1973 au Cow Palace de Daly City en Californie. Il est monté sur scène pour remplacer à la batterie Keith Moon incapable de jouer suite à l'absorption de somnifères pour chevaux1.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Halpin

gtef3n

Message par gtef3n le Mer 14 Déc - 16:29

À l'issue de leur tournée américaine de 1969 qui marque leur grand retour aux États-Unis, les Stones décident de donner un concert gratuit à San Francisco, sur le modèle de celui qui s'est déroulé à Woodstock. La préparation du concert est catastrophique en raison de la difficulté de trouver un lieu pour le concert. C'est finalement le circuit d'Altamont qui est choisi. Le concert rassemble plus de 300 000 personnes. Au fur et à mesure que la soirée se déroule et que les différents groupes en première partie des Stones jouent, de violentes bagarres éclatent notamment entre les Hell's Angels payés en bières par les Stones pour assurer la sécurité, et le public. Le set des Stones est émaillé de nombreux incidents. Alors que le groupe joue Under My Thumb, un adolescent noir de 18 ans, Meredith Hunter est poignardé à multiples reprises par un Hell's Angels alors qu'il n'est qu'à quelques mètres de la scène et qu'il brandit une arme qui ne sera jamais retrouvée. Cette scène a été filmée et peut être vue sur le documentaire Gimme Shelter. Ce festival fera quatre morts marquera la fin de l'utopie hippie et amènera les Stones à être plus rigoureux dans l'organisation de leurs concerts.

Laurent et tom equipage 67

J'ai une doute sur les date car ca colle presque 18 an 1969 en priant pour que tu sois louper sur les dates ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Déc - 17:28

Bravo
Ce n'était pas trop compliqué en fait ......
Donc sur vos bulletin quand vous le recevrez cela vous fera 400 € chaqun et non 500 Il devraient vous arriver courant de semaine prochaine
Bonne continuation de prépa .
A+
Fred

la1001

Message par la1001 le Mer 14 Déc - 18:06

Lol merci ca va nous etre utile pour partir à vos cotés Smile

Nous avons passé toute l'apres midi à plancher sur la question, au détriment de notre TP Smile

Biz à tous et merci aussi aux WHO !

la chieuse

Message par la chieuse le Mer 14 Déc - 18:34

Je viens de rentré du taf et la question à déja été posé !!!
Et oui, y a des gens qui bosses !!!!

412RAS

Message par 412RAS le Mer 14 Déc - 22:05

C'était si facile pour moi !!
unité special ? NCIS ?
alors petit liens écouté bien
http://www.dailymotion.com/video/x248m3_the-who-won-t-get-fooled-again-1973_music

gtef3n

Message par gtef3n le Jeu 15 Déc - 9:42

Fred a écrit:Bravo
Ce n'était pas trop compliqué en fait ......
Donc sur vos bulletin quand vous le recevrez cela vous fera 400 € chaqun et non 500 Il devraient vous arriver courant de semaine prochaine
Bonne continuation de prépa .
A+
Fred

Tout ca ces bien beaux , tu ne site pas l'equipage qui a bien repondue ? alors ... @+

Invité
Invité

Les gagnants

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 19:28

Salut à tous,

Les heureux gagnants sont l'équipage 25
Louis et Cédric

Ils ont bien fait travaillé leurs méninges bravo à eux

Leur culture rock & rollesque n'en sera que meilleure !!!!!

Bonne prépa à tous et au raid 2013 pour un autre concourt et une autre réduction mise en jeu....
Plus il y aura d'inscrit plus la réduction à gagner sera importante......

Fred

robykin

Message par robykin le Jeu 15 Déc - 20:41

Merci!
Ce n'était pas si facile mais le travail paye! sauf pour notre TP sur la physique des ondes...

Bonne prépa à tous! et à bientôt !

lusangeles@

Message par lusangeles@ le Ven 16 Déc - 0:36

Perso, je savais pas ! En meme temps je connais pas trop The Who !
Par contre, je sais qu'un jeune guitariste anglais de 19 ans, qui était venu voir un concert des Sex Pistols a Londres en 1976, tomba sous le charme du groupe.
Il proposa alors au chanteur du groupe qui assurait la premiere partie du concert ce soir la, de monter un groupe. Le chanteur en question, lui aussi tomber sous le charme des Sex Pistols, accepta sur le champ !
Il s'agit de la rencontre entre Mick Jones et Joe Strummer ! Ce jour marqua la naissance du groupe MYTHIQUE : The Clash

En revanche, je connais l'histoire des Hell's, c'est cet incident, qui forgea la réputation du MC pour les annés a venir !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Déc - 8:31

Salut

Ouais ... Les Clash ... le london Calling un monument d'album live ...
Quand aux pistol bien dommage qu'ils n'aient pus enregistré qu'un seul album mais dessus le Sid "Vicious" quelle voix surtout avec leur version de god save the queen et anarchy in the UK..
Bien dommage que l'héro ait eu raison de lui.. Encore un qui est partis au panthéon des rock star trop tôt comme Joplin Hendrix Moon etc... et la derniere en date La mére Winehouse.....
Allez je me mets un petit Stones histoire de bien commencer la journée....LOL....
Fred

lusangeles@

Message par lusangeles@ le Ven 16 Déc - 9:53

Salut,

Et ouai Amy, nous a quitter... a 29 ans ! Çomme un certain Kurt Cobain, Jeff Buckley, ...
Dur dur d'etre une rock star et de passer la trentaine...

Ba moi pperso je vais plutot mettre un petit Metallica ou un petit Artic Monkeys pour commencer la journée de bonne humeur !

Meme si j'avoue qu'un Paint It Black ou qu'un Sultan Of Swing pourraient le faire aussi!!!

A+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:20