FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» AMBULANCE
Sam 8 Avr - 13:43 par mamadou ndao

» Affiche pour 2018
Lun 13 Mar - 22:23 par Fabi1

» pre liste pour avril 2017
Dim 5 Mar - 8:36 par dom

» commentaires de février 2017
Sam 4 Mar - 14:23 par GORDINI-2012

» SuperGTR
Lun 27 Fév - 19:00 par GORDINI-2012

» Coverje futur pilote super 5 raid
Jeu 23 Fév - 21:52 par coverjé

» raid avril et fevrier 2017
Jeu 23 Fév - 7:13 par jeep 34

» départ de fevrier 2017
Ven 17 Fév - 6:25 par isidore35

» presentation de nous pour raid 2018
Dim 22 Jan - 2:52 par isidore35

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Avril 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

AVANCEMENT PROJET

Partagez

Invité
Invité

AVANCEMENT PROJET

Message par Invité le Lun 10 Mai - 10:53

Salut a tous
petite rubrique pour nous dire ou en ete vous dans votre projet pour le prochain supercinqraid 2011
: avez vous une voiture?
: la recherche de sponsor ?
: probleme mecanique ?
: question divers ?
: ect....
cet rubrique est pour vous ..
laurent Laughing
Get06

Projet

Message par Get06 le Lun 10 Mai - 20:07

Salut m'sieur,

pour moi la voiture est prête, reste un peu de suspens pour savoir si il y en aura une deuxième. Côté SUD tout va bien, ça roule tout seul, RAS !!!

illyam

soeur garnier

Re: AVANCEMENT PROJET

Message par soeur garnier le Lun 10 Mai - 22:07

Pour nous l'association est creér, nous allons creer un compte en banque pour une gestion plus simple... comment ce creer des partenaires est notre question principale? nous avons deja des idées pour récolter des fonds. la voiture n'est pas encore achetée...

célia et marlène...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Mai - 18:10

soeur garnier a écrit:Pour nous l'association est creér, nous allons creer un compte en banque pour une gestion plus simple... comment ce creer des partenaires est notre question principale? nous avons deja des idées pour récolter des fonds. la voiture n'est pas encore achetée...

célia et marlène...
bonsoir les soeurs
pour le partenaria faite deja fonctionné le relationnel ensuite les commerces locaux de votre commune et ensuite les entreprise de plus grande taille mais c est pas forcement les gros qui donne le plus !! n oublié pas de de trouvé un partenaria avec un fabricant d autocollant ,vous lui reservé une bonne place sur votre voiture et en retour il vous fabrique ceux de vos plus gros partenaires
voila deja quelques pistes.... n oublié pas aussi la presse local c est gratuit et pour donné du contenus dans vos recherche rien de telle .
a bientot et bon prepa
laurent

soeur garnier

Message par soeur garnier le Jeu 13 Mai - 14:48

merci des infos ! Very Happy
rico et nini

Message par rico et nini le Jeu 20 Mai - 19:03

salut

nous on vient d'acheter la super5 pour 150 euros elle est comme neuve c'est d'ailleurs devenue ma voiture principale.
on a aussi créer une association avec un autre équipe.

la recherche des sponsors va commencer bientôt.

a+

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mai - 20:10

rico et nini a écrit:salut

nous on vient d'acheter la super5 pour 150 euros elle est comme neuve c'est d'ailleurs devenue ma voiture principale.
on a aussi créer une association avec un autre équipe.

la recherche des sponsors va commencer bientôt.

a+
salut rico et nini
n oublie pas la verification des freins cheers Laughing
lolo
byzz
Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Jeu 20 Mai - 20:13

Pour notre part la voiture c'est toujours notre friteuse, dans quelques jours le démontage complet vas commencer pour une grande remise a neuf.

Sur le planning sablage, apprêt epoxy haute performance et nouvelle peinture blanche (la peinture c'est un cadeau !! donc on crache pas dessus !) et rénovation de la boite de vitesse qui commence a faire un petit sifflement quelques bizar !!!

Pour nous la recherche de sponsor a commencer mais ... c'est dur comme toujours.
Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Sam 22 Mai - 8:52

En revanche, j'ai peut être trouvé, pas mal de manuels scolaires !! Affaire à suivre !!

July

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mai - 9:12

a suivre....
lolo Laughing
byz
menuiserieleroy

Message par menuiserieleroy le Lun 24 Mai - 9:49

Nous la voiture vas bientot arriver, mais pour l' instant on aide pour celle d' isidore35. en attendant on essaie de trouver des sponsors.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mai - 19:36

parfais les gars et les filles Embarassed
lolo
kisss
Robi

Message par Robi le Lun 14 Juin - 11:29

Salut les raideurs (et raideuses),

Notre asso est crée : "Les Gazous Roulants". J'ai mis en place un site (quasiment vide pour le moment, mais ca devrait vite se remplir) ici : Les Gazous Roulants

Le chèque de réservation avec l'inscription pour le raid est parti la semaine dernière.

On a envoyé un dossier au conseil général des pays de la Loire pour essayer de nous faire financer l'aménagement de notre future voiture (qui n'est pas encore achetée)

Pour la collecte de dons, le centre de rééducation fonctionnelle St Jacques à Nantes nous soutient et va nous faire don de matériels. On attends la liste de ce qui est disponible.

Ma femme qui travaille dans un cabinet médical à commencé à nous préparer un petit stock de médicament.

Voila ou nous en sommes...

A+
Robi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Juil - 7:41

bonjour a tous
n hesité pas a nous mettre quelques lignes sur votre avancement de projet
merci
lolo
adl

Message par adl le Dim 15 Aoû - 15:16

bonjour, nous sommes fred et florian de l'allier, nous sommes inscrit depuis peu, nous voulons savoir quelles types de matériel médicale il faut emmener, et comment fait on pour reserver un numéro pour la voiture,ca sera notre premiere participation, donc merci d' avance pour vos réponse

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Aoû - 15:43

adl a écrit:bonjour, nous sommes fred et florian de l'allier, nous sommes inscrit depuis peu, nous voulons savoir quelles types de matériel médicale il faut emmener, et comment fait on pour reserver un numéro pour la voiture,ca sera notre premiere participation, donc merci d' avance pour vos réponse
salut a vous 2
et merci de nous faire une petite presentation ds la bonne rubrique Wink
pour le materiel, tout ce qui rentre ds une super 5 c est ok ,la reponse est simple, vaste mais precise
pour le numero vois en "mp" avec dom pour voir quel numero reste disponible
voili voilou
merci
lolo

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Sep - 14:32

merci de continué a nous faire part de vos avancement de projet a suivre ce post
@@++
lolo
catafrica

Message par catafrica le Jeu 16 Sep - 16:32

De notre côté, la voiture est trouvée. Une supercinq en très bon état achetée au consessionnaire renault de notre village en Lozère.
Je suis incapable de vous dire le modèle car je ne l'ai pas vu. c'est mon père qui s'occupe de tout ces aspects pratiques (bref qui fait tout le boulôt) difficile pour moi de faire quoique ce soit de Mauritanie.
L'achat va se concrétiser dans les jours à venir après passage du CT.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr - 11:29