FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» contact
Hier à 21:26 par dom

» inscription fevrier 2017
Sam 22 Oct - 11:45 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Rassemblement officiel de 2010 du Club Supercinq.

Partagez

Guillaume

Rassemblement officiel de 2010 du Club Supercinq.

Message par Guillaume le Ven 4 Juin - 1:44

Voici ce qui est prévu pour le Club Supercinq cet été, je transmets les informations et tacherais de mettre à jours sur ce forum et sur celui du Club Supercinq

1er Rassemblement Club Supercinq
Le 28 et 29 août 2010

Rassemblement officiel du club Supercinq le 28 et 29 août 2010 dans le département de l’Indre (36). Deux jours pour permettre le rassemblement des différentes personnes membres du club et du forum. Évidemment les membres d’autres clubs (Supercinq Raid, Renault 5, Clio 1, 205, R25, Trafic Suspect …) sont la bienvenue. Sont au programme, le samedi une session karting et le dimanche en spectateur sur un circuit où tourneront des Alpines et Gordini. Possibilité de ce rejoindre dès le vendredi (voir plus bas).

Détails :

Samedi 28 août 2010 :
Regroupement à St Maur (La Closerie ou Avenue de Tours) parking du Leclerc entre 9h et 10h (autoroute A20 sortie 13, pour ceux n’arrivant pas par l’autoroute me contacter par MP).

Une fois le salut amical et les présentations faites, nous ferons les traditionnelles courses (dans un désordre habituel) pour le pique nique du soir. Merci de prévoir 5€ (un billet de 5 ou de la monnaie mais pas de gros billet de 20 svp)

Ensuite déjeuner : soit à la cafétéria du Leclerc ou au Mac Do situé à 5 minutes par l’autoroute. Possibilité de remettre de l’essence dans les titines.

Une fois les ventres pleins, direction le karting de Chatillon sur Indre. (à environ 40 km)
Voici le lien pour vous mettre l’eau à la bouche :
http://www.pole-karting.com/chatillon/index.htm
Tarif : 13€ les 10 minutes
(ou alors à voir pour prendre un carnet de 50 tickets à 10,40€ l'unité, si on est un peu plus d'une vingtaine ça peut faire deux sessions)

Fini de faire les Schumacher ! Alors direction le terrain de camping. Pour y aller, vous pourrez apprécier les petites routes de la Brenne (pays aux milles étangs, étape des oiseaux migrateurs).

Arrivé au camping à Le Vivier, suivez vôtre guide et empruntez une petite ruelle étroite suivi d’un petit chemin pour arriver dans un petit paradis : un terrain tranquille au bord de la rivière (la Creuse). (trajet karting -> camping environ 80 km)
Opération montage du campement avant l’ APERO. Barbecue et rigolade sont au programme de cette fin de journée. Et enfin, blottissez vous dans les bras de Morphée ou quelqu’un d’autre...

Dimanche 29 août 2010 :
Réveille de bonne heure et de bonne humeur, petit déj, et pliage de tente. (on laisse le terrain propre).
Départ direction le pays des sorcières. Je vous ai préparé un petit tour sur les routes sinueuses de ma région. (environ 60 km)
Une fois arrivé à La Châtre, une partie du groupe ce rendra directement sur le circuit pendant que d’autres iront faire quelques courses pour manger le midi (là aussi prévoir un peu de monnaie). Sur le circuit, vous pourrez admirez une concentration d’Alpine et Gordini Mattez bien, prenez des photos.
Malheureusement le week-end ce termine et chacun retourne prudemment chez soi.

Bonus ou avant goût : Vendredi 27 août 2010
Pour les personnes désirant arriver dès le vendredi je vous propose de vous retrouver autour du Lac d’Eguzon (côté plage de Fougère). Pour la restauration, il y a un petit supermarché à Eguzon et pour le camping il y a le même terrain que pour le samedi où bien chez Mchris (secrétaire du Club Supercinq).

A prévoir :
- de quoi coucher (tente, duvet, … )
- lampe frontale
- 3 glacières pour transporter la bouffe
- chaises et tables pliante
- barbecue et charbon de bois
- gobelet + couverts
- café
- sac poubelle
- PQ (avec FHM …hein Chris)
- une spécialité de sa région

Participant (reprendre la liste et mettre votre pseudo, Vendredi/Samedi/Dimanche pour les jours que vous venez, ce que vous emmenez.
¤ Mchris : vendredi soir, samedi et dimanche.
¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.
¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.
¤ Matt
¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée
¤ GoFast : samedi et dimanche, tente 2 places, un sac de couchage.
¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...
¤ Alfox
¤ James
¤ DanyChoc : Vdi, Smdi et Dmche... Tente 2 places, 2 chaises...
¤ krotal : La Supercinq Raideuse
¤ Zorro_X
¤ OlDiver avec sa saucisse.
¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )
¤ Xeror : Samedi et Dimanche. De la Chartreuse putainomdvindieu !
¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra

Il me faut obligatoirement la liste des participants (nom, prénom, voiture) pour le dimanche ! Pour des raison de sécurité et d'assurance les organisateurs du rassemblement Alpine me l'oblige). Vous pouvez m'envoyer ces infos avec votre n° de tel par MP, je transmettrai au organisateurs du Club Supercinq Wink

Invité
Invité

Re: Rassemblement officiel de 2010 du Club Supercinq.

Message par Invité le Ven 4 Juin - 7:27

SALUT GUIGUI
pout info Morphée est un garçon!!!! donc suis pas pressé d allé faire dodo avec lui Wink
ensuite j ai une r25, 2 super 5 et 1 traffic passenger de quel club je fait parti ??
et question couchage je vient avec mon c-car avec une etoile devant comme ca j ai tout meme canal + lolll
on vient des le vendredi ce sera encore les vacances
a propos de club voici mon nouveau " cpm"
qui encore du supercinqraid sera des notres ....
bon week a tous
laurent
Laughing

dom

Message par dom le Ven 4 Juin - 10:28

salut guigui

moi je viendrais avec la supercinq qui a fait les deux derniers raid et qui repartira pour pour un troisième.
vois si tu peut avoir des mobil de location sur le terrain de camping.

a + dom.

Guillaume

Message par Guillaume le Ven 4 Juin - 12:07

Attention les coupaings, c'est un copier-collé du message écrit par Mchris, le secrétaire du Club Supercinq...

Pour ce qui est du camping, il est plus ou moins sauvage sur le terrain du secrétaire d'après ce que j'ai pigé.

Laurent pour le camping-car c'est comme tu veux mais bon, ça ne fait pas trop Supercinq lol! Mais c'est quand même plus confortable !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Juin - 12:26

Laurent pour le camping-car c'est comme tu veux mais bon, ça ne fait pas trop Supercinq lol! Mais c'est quand même plus confortable ![/quote]

salut guigui
je ne vient pas seul je vient avec femme , et enfants probablement 5 !!
donc voila pk le choix du c-car Laughing
deja 2 raideurs d inscrit pas mal non ???
melanie tu vient avec nous il me reste une couchette de libre . tampis pour pascal rabbit
lolo

Guillaume

Message par Guillaume le Ven 4 Juin - 12:34

laurent a écrit:
melanie tu vient avec nous il me reste une couchette de libre . tampis pour pascal rabbit
lolo

MDR ! Laughing Tout le monde sera accueilli avec joie quelque soit le mode de transport choisi ! J'ai bien fait des rassemblement Supercinq alors que je suis venu en train lol! Véridique soit dit au passage !

Je vous inscrits tous deux sur la liste dans le forum du Club Supercinq :http://forum.super5.free.fr/

patrick

venue du nord

Message par patrick le Dim 6 Juin - 14:11

salut guigui . salut a tous .

Nous allons sans doute faire le voyage du pas de calais pour accompagner dom et lolo.

Avec nouvelle boite de vitesse et nouvel embrayage ... et peu etre nouvelle peinture .

amicalement cht' i.

Patrick .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Juin - 17:54

parfais et de 3 qui sera le 4 ieme raideur ou futur raideur a venir a chateauroux
bon dimanche a tous
karinette Idea Laughing

Guillaume

Message par Guillaume le Mar 8 Juin - 23:26

karinette a écrit:parfais et de 3 qui sera le 4 ieme raideur ou futur raideur a venir a chateauroux
bon dimanche a tous
karinette Idea Laughing

Toi ?

Voici la liste actuelle des personnes qui seront présentes lors de ce rassemblement.

Personnes du Forum Supercinq :
¤ Jib 41 : vendredi, samedi et dimanche, tente 3 places, sac de couchage, un transat, une chaise de camping ou 2 et tout plein de bordel.
¤ ElPatou : Samedi et Dimanche certains, Vendredi à espérer. Tente 3 places, sac de couchage, 3 chaises, table camping, grille barbeuc', convertisseur de tension 12/220v (ca avait servi l'an passé). Probablement encore plus de matos mais faut que je fouille le box.
¤ Matt
¤ Milka et sa copine : Vendredi et Samedi--> peut etre avec une tente un sac de couchage(2 si ma moitié vient avec moi) et liste encore non preparée
¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.
¤ Guigui fan des Titines : Vendredi, Samedi, et Dimanche. Tente 3 places, Sac de couchage, Matelas de sol, table, Chaises, petit réchaud...
¤ Alfox
¤ James
¤ OlDiver avec sa saucisse.
¤ Chris5gtx : Vendredi soir (a voir) Samedi, dimanche. 1 Barbecue, 1 glaciere, Pcul (pour le FHM, je ne suis plus abonné désolé. )
¤ Ephram : vendredi soir (a voir), samedi et dimanche : Bugatti, tables et chaise(s), tente puis la suite on verra
¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche
¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL
¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS
¤ Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche
¤ Oghma1er : Vendredi, Samedi et Dimanche. Tente 2 places, matelas gonflable, de quoi déjeuner les matins...
¤ Batoo: Vendredi et samedi ou samedi et dimanche, pour le matos, je dois voir avec mon cousin campeur
¤ GTadi : Vendredi soir à voir, samedi et dimanche c'est certain. Tente + chaise + matelas + glacière + poupée gonflable.

Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums Wink ) :
¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse
¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !
¤ Yamat2: Supercinq raideuse

Personnes du Club Air'5 :
¤ ...

Guillaume

Message par Guillaume le Mer 9 Juin - 23:29

Voici la liste mise à jour ce soir :

¤ Matt
¤ Mitri des le vendredi soir, jusqu'au lendemain pas trop tard pour cause de route, en clio ph 1 bleu gendarmerie. Matos a definir dans les jours qui viennent.
¤ Alfox Avec la GTX ou la Clio selon laquelle sera ok a ce moment la
¤ James
¤SUPER5GTR1989 :1 personne pour Vendredi soir/ Samedi / Dimanche
¤ fv2a: Samedi; dimanche. Tente; kit de survie (PQ, chips, eau potable...); slip de rechange personnel; et j'espère la GL
¤ Fredy samedi et dimanche(trop tôt pour savoir pour vendredi) en Super5 GTS
¤ Chris905faz Vdi(tard),Smdi,Dmche
¤ Oghma1er : Vendredi, Samedi et Dimanche. Tente 2 places, matelas gonflable, de quoi déjeuner les matins...
¤ Batoo: Vendredi et samedi ou samedi et dimanche, pour le matos, je dois voir avec mon cousin campeur
¤ GTadi : Vendredi soir à voir, samedi et dimanche c'est certain. Tente + chaise + matelas + glacière + poupée gonflable.

Personnes du Supercinq Raid (je fais le lien entre les deux forums ) :
¤ krotal, femme et enfants, camping-car et peut-être La Supercinq Raideuse
¤ dom : Sa Supercinq double raideuse !
¤ Yamat2 : Supercinq raideuse
¤ Jérémy : Supercinq friteuse raideuse

Personnes du Club Air'5 :
¤ ...

Dernière édition par Guillaume le Ven 16 Juil - 14:48, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de la liste.)

Guillaume

Message par Guillaume le Jeu 15 Juil - 19:29

Pour Rappel, il nous faut :
Il me faut obligatoirement la liste des participants (nom, prénom, voiture) pour le dimanche ! Pour des raison de sécurité et d'assurance les organisateurs du rassemblement Alpine me l'oblige). Vous pouvez m'envoyer ces infos avec votre n° de tel par MP, je transmettrai au organisateurs du Club Supercinq Wink

Mchris

Message par Mchris le Dim 18 Juil - 12:02

Salut les raideurs.
Merci à Guigui de faire l'intermédiaire c'est cool, par contre je n'ai pas eu de MP, donc re rappel (car c'est très important) :

Il me faut obligatoirement la liste des participants (nom, prénom, voiture) pour le dimanche ! Pour des raison de sécurité et d'assurance les organisateurs du rassemblement Alpine me l'oblige). Vous pouvez m'envoyer ces infos avec votre n° de tel par MP

Merci beaucoup.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Juil - 13:39

yamat2 et jeremy vous venez toujours a ce rassemblement moi j y vais et j ai les banderoles ...
lolo
qui est motivé ???

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 9:09

a venir d officiel
:isidore35
:laurent35
peut etre jeremi?? qui encore il est encore temps de s inscrire
lolo
ps: si les nouveaux veulent ce joindre a nous c est avec plaisirs....

Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Lun 16 Aoû - 22:40

Je fais tout pour être la ... mais c'est franchement pas encore sûr ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 22:42

Jeremy a écrit:Je fais tout pour être la ... mais c'est franchement pas encore sûr ...
tu te demerde sinon je vien te cherché par la peau du c.l loll
byzzzz

Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Lun 16 Aoû - 22:44

aie aie aie ça vas faire mal ... lol

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 9:07

salut a tous
cela fai 3 supercinqraideuse a etre present a Chateauroux
le week end prochain , il est encore temps de venir et de s inscire
lolo
sera present : ISIDORE 35
: JEREMY
: LOLO

Guillaume

Message par Guillaume le Lun 23 Aoû - 13:34

laurent a écrit:salut a tous
sera present : ISIDORE 35
: JEREMY
: LOLO
Perfect, avez-vous communiqué vos coordonnées à Mchris pour le dimanche ?
Pour Lolo je sais que oui.
On se voit très vite alors. Je transmet mon numéro de mobile par MP à ceux qui se sont inscrits.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 13:40

viiiiiiiii on a donné tous nos coordonnés
nous sommes bien eduqué ici surtout moi loll
lolo Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Aoû - 8:06

nous partons pour chateauroux ce soir voir nos ami du "super5 free" avec Isidore35 et jeremi nous retrouve demain soir
il est encore temps de nous rejoindres les coupains loll
lolo

Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Ven 27 Aoû - 18:57

Désolé mais je viens en megane ... c'est loin d'être une super 5 mais ma titine elle n'est pas préte ... C'est vraiment dommage

July

Message par July le Ven 27 Aoû - 19:10

C vraiment dommage ...

July

Message par July le Ven 27 Aoû - 19:11

Bon rassemblement à tous !!

Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Ven 27 Aoû - 19:40

C'est aussi dommage que tu viennes pas avec moi ... car je pense que plusieurs personnes voulais te voir la bas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:21

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 17:21