FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» contact
Sam 19 Nov - 10:08 par dom

» inscription fevrier 2017
Sam 22 Oct - 11:45 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Rassemblement officiel de 2010 du Club Supercinq.

Partagez

dom

Re: Rassemblement officiel de 2010 du Club Supercinq.

Message par dom le Sam 28 Aoû - 8:48

salut a tous

j'espère que vous allez passé un super week-end a Châteauroux
je suis désolé mais je ne peut pas être présent avec vous mais une fine équipe du supercinqraid y sera .
donc lolo passe un grand bonjour a toute l'équipe du club super cinq.

a + dom .

ririlafrite

Message par ririlafrite le Sam 28 Aoû - 13:36

salut a tous je suis aussi de la partie je vien avec jérémy a se soir jocolor

dom

Message par dom le Sam 28 Aoû - 13:41

salut ririlafrite

si je comprends bien le duo de choc est reconstitué
a + et bon week-end.

dom.

ririlafrite

Message par ririlafrite le Sam 28 Aoû - 14:00

aaaaa je confirme le duo pr le week end mdr jocolor

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Aoû - 15:30

Nous somme au kart
Lolo

Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Dim 29 Aoû - 23:35

Merci au organisateurs et aux participants pour l'accueille chaleureux !!

Vivement la prochaine édition ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 9:25

salut a tous
nous voila rentré du rassemblement des super 5 organisé par ce meme club
belle accuiel , bonne ambiance, bonne bouffe tout etait vaiment simpa et bien organisé de leurs parts 22 super5 etaient au rdv
qlq photos

mon bivouac j etais le seul a dormir dehors lolll des petites nature ds leur club loll

merci a eux
lolo

jake.blues

Message par jake.blues le Lun 30 Aoû - 9:43

hello au raider!!!
merci a vous d'etre venu; vous etes super sympa! j'ai adoré les raideuses (supercinq.... qu'il n'y ai pas de malentendu meme si la dame était très très gentil)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 10:01

Je me permets de poster mon "recit", peut-être histoire de vous donner envie la prochaîne fois :

Il s'agit d'une passion, une attirance, parfois une simple curiosité, mais il s'agit dans tous les cas au moins d'un intérêt commun que nous partageons tous.

Sans prétentions ni débordements il s'agit de nous rencontrer avec nos joujoux respectifs, faire connaissance, montrer nos moulins, trouver et voir des curiosités, partager quelques trucs & astuces, découvrir aussi les vedettes de par leur jeunesse & fraicheur conservées... Alors qu'entretemps certains dévoués préparent les provisions pour réapprovisionner nos corps durant ce séjour qui se prépare déjà riche...

Puis, tous ensemble, tels une bande de vieux potes, il s'agit alors de partager un premier repas, continuer à faire connaissance et nous raconter nos passions, toujours dans une très bonne ambiance et bonne humeur, alors qu'un "original" garde ses lunettes de soleil à l'intérieur et que d'autres ont préféré s'installer sous les néons roses...

Vint enfin l'heure de se montrer, de montrer ce qui nous a réunis, se mettre en file indienne et au travers la nature et les très beaux villages de notre pays, faire tourner les têtes, dont nous percevons avec fierté d'abord de l'étonnement, puis de la curiosité et enfin de la joie avec parfois peut-être même, une pointe de jalousie...

Place à la compétition, toujours dans l'esprit de groupe on se plaît à mesurer nos aptitudes au volant d'autres bestioles, miniatures infernales : faire des décrochages, des tête-à-queue et parfois même des chocs, entre les titans de l'arène dont il sort forcement des vainqueurs... et des perdants... Mais cela ne fait que renforcer la bonne ambiance avec des nouveaux liens, tissés entre ces inconnus qui connaissaient déjà leur point commun...

L'heure de se montrer revient : au travers de paysages de plus en plus enivrants de par leur beauté fraiche et richement estivale, nous rappelant que la nature sait toujours faire très bien les choses si on la laisse faire...

Enfin, après tant d'émotions nous devons aussi un peu de carburant et de repos à nos corps fatigués, certains préfèrent se purifier dans l'eau transparente et fraiche de la rivière, d'autres, moins courageux, commencent à installer leur couchette. Le feu est allumé, les braises se font voir dans l'obscurité, un dévoué surveille et prépare avec grand soin le repas que nos corps nous demandent... Le temps que notre tour arrive, nous écopons la soif que nous traînions et le verre tinte, nous commençons à occuper nos estomacs avec quelques encas... La nuit approche, "l'original" garde toujours ses lunettes de soleil alors que cela ne rime plus à rien...

Enfin, nos corps apaisés grâce à ces fabuleux dévoués qui ont tout préparé, nous terminons nos soifs en discutant, en racontant nos vies, découvrant nos différences et points communs. Tout se passe étonnamment bien, tel un repas de famille : tout le monde discute, personne n'est abandonné ni seul, nous rigolons, nous racontons des histoires drôles, certains chantent... petit à petit, nous nous rendons compte que les chaises se vident, que nos yeux piquent aussi, qu'il est temps d'aller recharger nos batteries...

La nuit est longue : goûtes de rosée nocturne sur nos maisons, conversations non terminées, bruits et grognements bizarres, et finalement une fraicheur glaciale qui fait taire la nuit pour laisser enfin place au soleil.

Les corps commencent à revenir à la vie, à errer en apparence sans but, tel des zombies, mais à la recherche frénétique d'une substance vitale à la survie : caaaaafeeeeeee, caaaaaffffeeeeee.... Le feu revient à la vie, le même valeureux de la veille y veille toujours, nous pouvons, grâce à ce chevalier de la flamme, prévoir des forces pour ce qui suivra dans la journée.
Les présentations étant déjà faites, nous discutons plus facilement, passons voir les uns, puis les autres, nous échangeons des astuces, des conseils, écoutons avec attention, découvrons encore des nouvelles choses, nous épatons devant la nouveauté. Nous découvrons aussi que les textes sans ton déjà lus nous donnaient une image complètement différente de celui qui l'avait écrit...
Tout à coup retentit un point sombre dans cette ambiance : s'abat la colère et une habitation est éventrée de son contenu avec violence et rapidité... ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de vexé grave, ce ne fut qu'une légère et passagère farce de mauvais goût, vite oubliée...

Une fois nos habitations rangées, nous pouvons malheureusement déjà pour la dernière fois du séjour, nous remettre en file et montrer nos fiertés... ca commence déjà à sentir le début de la fin, sensation marquée par le départ de certains d'entre nous, qui se voient pressés par la distance de leur destination retour... Mais c'est l'occasion aussi d'admirer et de remercier ces efforts entrepris, malgré un foyer éloigné, pour venir partager...
Un dernier déploiement en règle, sous un soleil discret mais présent, déchirant les peaux de certains d'entre nous, c'est déjà le moment de se dire au-revoir, pas adieu, car vivement la prochaine fois !

Quelle est cette passion, cette attirance, curiosité, point commun, intérêt ou appelez-le comme vous voulez, qui nous a réunis, nous a permis de partager et de nous entraider ?
La Renault Supercinq bien sur !!!

Toute cette aventure a été possible grâce à Mchris & chris5gtx : merci énormément pour votre temps et votre dévouement à cette passion !

Merci encore au chevalier du feu qui a permis de nourrir nos pauvres estomacs affamés : gigi fan de titines !!!!

Enfin merci à tout le monde pour s'être déplacés et pour cette très bonne ambiance !

PS - En ce qui concerne "l'original aux lunettes noires", il ne se donnait pas un "style" (genre "vengeur masqué"... quoique...) il a juste un souci de santé à un œil que j'espère, reviendra à la normale rapidement !

jib41

Message par jib41 le Lun 30 Aoû - 10:27

Content également de vous avoir rencontré vous et vos raideuses sans oublier la friteuse. Wink
A bientôt les bretons, pourquoi pas, sur une sortie sur votre presqu'île.

AliG*88

Message par AliG*88 le Lun 30 Aoû - 10:56

content de vous avoir rencontrer aussi.Merci à vous aussi pour les conseils que vous m'avez donnez pour ma tuture et merci à jeremy pour avoir réglé mon ralentit.Hâte d'être au prochain rasso pour se refaire la même!Vraiment géniale ce rassemblement

ririlafrite

Message par ririlafrite le Lun 30 Aoû - 19:30

un grd merci a tous pr se magnifike rassemblement c'était génial jocolor

isidore35

Message par isidore35 le Mar 31 Aoû - 20:36

salut!super les garçons du supercinq,on n'a passés un putin de weed kend pig

Jérémy&Ludivine

Message par Jérémy&Ludivine le Mar 31 Aoû - 21:52

Perso, je n'es rien a dire tout été parfait ... Ah si ...

C'est quand le prochain ? mdr

ririlafrite

Message par ririlafrite le Mar 31 Aoû - 21:55

a jss toute a fé dacor avec toi jérémy c ken le prochin ta trop raison jocolor

isidore35

Message par isidore35 le Mer 1 Sep - 23:14

Uploaded with ImageShack.us
lolo tu a oublier une photo

Dernière édition par isidore35 le Ven 3 Sep - 20:10, édité 1 fois

oghma1er

Message par oghma1er le Ven 3 Sep - 15:03

Merci à vous d'avoir fait cette longue route pour pouvoir y participer. Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:59

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 18:59