FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» inscription fevrier 2017
Hier à 17:08 par dom

» contact
Mar 6 Déc - 21:26 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

remerciement

Partagez

dom

remerciement

Message par dom le Dim 2 Mar - 9:25

bonjour à tous.

toute l'équipe de cap-vers vous remercie de lui avoir fait confiance et d'avoir participé à ce septième supercinqraid qui a été de loin le plus costaud en difficultés et en intensités ,je ne pourrais pas vous faire plus pour les années avenir,mais je pense pouvoir vous faire différemment pour pour 2015.
si vous avez des propositions à me faire ou des remarques faites le par mp à dom ou au  06 29 65 82 25 .

dom et laurent.

Dernière édition par dom le Dim 2 Mar - 14:21, édité 2 fois

Annecath

Re: remerciement

Message par Annecath le Dim 2 Mar - 9:46

Le plus difficile au super cinq Raid.......c est le retour à notre vie de tous les jours ...

lesalsaciens

Message par lesalsaciens le Lun 3 Mar - 10:59

Complètement d'accord  Neutral 
Le plus long étant la remontée Espagne - France ...

GORDINI-2012

Message par GORDINI-2012 le Lun 3 Mar - 17:22

çà le fait toujours la 1ère fois; après on s'adapte !!!

GORDINI-2012

Message par GORDINI-2012 le Lun 3 Mar - 17:26

c'est marrant : tout le monde remercie Dom et Lolo, même si vous leur avez " filé " 2 160 EUROS !!!
ouaahh

dom

Message par dom le Mar 4 Mar - 15:11

salut jo
moi je te remercie de venir pour la quatrième fois au raid trois fois en équipages et une fois en 4*4 alors pour es 2100 euros revient quand tu veux et merci pour tous .
a + dom

GORDINI-2012

Message par GORDINI-2012 le Mar 4 Mar - 21:25

on s'éclate, faut pas râler : JE REMPILE !!!

pucrep

Message par pucrep le Mer 5 Mar - 10:20

Merci pour cette superbe organisation, ces rencontres inoubliables et ces souvenirs d'une rare intensité...

dom

Message par dom le Ven 7 Mar - 15:24

voici le résumé de l'équipage 21 de Perrine et florent.
L'équipage du BCS-team vous remercie chaleureusement de votre participation et de votre soutien dans cette aventure Super Cinq Raid 2014.

Ces 15 jours de périple ont été tellement riches en émotions et en souvenirs qu’il nous est difficile de pouvoir les retranscrire comme il se doit.

Nous avons traversé des montagnes, des déserts. Nous avons emprunté des chemins boueux, enneigés, sableux et caillouteux. Jamais nous n’aurions imaginé qu’une Super Cinq pourrait endurer autant. Jamais nous n’aurions imaginé être autant touchés par ce séjour. Jamais nous n’aurions imaginé tomber amoureux d’un pays et de ses habitants … Bien au-delà du challenge automobile ou de la beauté des paysages, nous avons vécu des moments authentiques d’échange et de partage.

Grâce à ce raid solidaire, nous sommes allés à la rencontre de ceux qui n’avaient rien et qui pourtant font preuve d’une richesse et d’une générosité incomparables. Nous avons traversé des villages, peu habitués aux voyageurs et avons été accueillis le cœur sur la main. Nous y avons été touchés par le visage rayonnant d’un vieillard qui a enfin trouvé des béquilles dignes de ce nom pour se déplacer. Nous en sommes repartis transformés par les sourires d’enfants qui dégustent leur madeleine en comptant les crayons qu'ils viennent de recevoir. Nous avons visité une école nichée au cœur de la montagne dont nous avons rempli la classe de cahiers, de crayons, d’ardoises, de livres et de vêtements. Nous avons été accueillis dans une bergerie construite de bric et de brac mais dont la chaleur et l’accueil étaient digne des plus grands palais. Et enfin, nous avons découvert le centre Anarouz pour le handicap mental et notre filleul Hassan. Jamais nous n’oublierons son sourire à la vue de ses cadeaux. Cet après-midi passé avec lui à jouer fait parti des moments précieux et intenses que l’on pourrait revivre à l’infini. Cette journée a aussi été marquée par la rencontre avec Yamna. Une femme exceptionnelle qui gère le centre avec courage, détermination et bonne humeur. C’est une femme pleine d’énergie et d’amour pour ces enfants qui force l’admiration et le respect.

Tout cela a été rendu possible grâce à vous tous. Merci. Merci de nous avoir permis de vivre tout cela. Que votre investissement dans cette expérience ait été petit, grand, affectif, matériel ou financier, nous n’avons pas de mot suffisant pour vous exprimer notre reconnaissance.

Cette aventure restera a jamais gravée dans nos mémoires… Et c’est plus motivés que jamais que nous nous préparons pour le raid de 2015 durant lequel nous mettrons à profit cette première expérience hors du commun.

jeep 34

Message par jeep 34 le Ven 7 Mar - 16:01

bonjour,

voici de bien  sinceres  remerciements  qui touchent profondément les organisateurs du supercinq raid .
le supercinq raid a volonté de faire decouvrir le Maroc et ses habitants au travers des sentiers et routes oubliées .
par les piste et les dunes de sable rencontre avec les nomades et decouvertes fabuleuses .
toutes ses aventures vous sont proposée apres des jours de reconnaissance avant le grand jour ( votre raid aventure ) .
sans oublier la générosité des participants  pour les enfants et  handicapés du maroc .

merci a vous et votre engagement dans l aventure Supercinq Raid

jeep

les blairs hot du désert

Message par les blairs hot du désert le Ven 7 Mar - 19:18

Merci à Perrine et Florent de faire part de leur ressenti sur cette belle aventure humaine que nous partageons entièrement; pour ma part, je vais la vivre pour la troisième année consécutive et je sais déjà que j'en ressortirai plus grande encore tant l'amour et l'accueil que nous recevons est immense .A très bientôt pour tous et celles qui seront avec nous en avril prochain.

GORDINI-2012

Message par GORDINI-2012 le Ven 7 Mar - 23:36

>>> Perrine et Florent
excellents commentaires, et je rejoins Jeep 34 , ainsi que les Blairs Hot du désert : nous avons les mêmes ressentis, et ma 1ère s'est déroulée en février 2011, pour découvrir l'organisation; l'accueil, la chaleur, les besoins, les dons, les échanges,les parrainages ... et tout du raid "SOLIDAIRES" , et ... je rempile pour mon 4ème; " que du bonheur" .
çà coûte cher, mais çà apporte quelques choses, çà donne l'envie d'y repartir, ou de rester au milieu de ses Familles et Enfants tous souriants de voir au loin la poussière de nos totos qui arrivent !!!
" bizzous "
Joël

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 17:34