FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» contact
Mar 6 Déc - 21:26 par dom

» inscription fevrier 2017
Sam 22 Oct - 11:45 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

association al fath a midelt

Partagez

patrick

association al fath a midelt

Message par patrick le Mer 7 Mai - 16:19

Salut aux raideurs 2015 .

En 2015 le supercinqraid viendra  en aide  a l association AL FATH a RICH 100 kms en dessous de MIDELT  qui oeuvre pour les diabétiques .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les blairs hot du désert

assos al fath à Rich

Message par les blairs hot du désert le Mer 7 Mai - 19:06

très belle démarche que de soutenir ces enfants diabétiques très courageux souvent pour lutter contre
cette maladie super!!

patrick

Re: association al fath a midelt

Message par patrick le Mer 7 Mai - 20:41

Activites de prevention..

jeep 34

Message par jeep 34 le Mer 7 Mai - 20:52

c est maintenant que l on commence  a trouver du matos pour l association  Encore une grande démarche du  SUPERCINQ RAID

jeep

dom

Message par dom le Mer 7 Mai - 21:26

je vais vous mettre la liste du materiel que je leurs ai demandé de m'envoyer.a
dom.

Faco

Message par Faco le Jeu 15 Mai - 0:52

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir commet ça se passe pour le matériel à emporter.
Est-ce qu'il y a quelque part une liste de choses recherchées ?
L'assoc nous indique-t-elle ce dont elle à besoin ?
Si non que doit-on prévoir ?

Merci.

jeep 34

Message par jeep 34 le Jeu 15 Mai - 6:40

bonjour,

voici une liste du matériel des besoins de nos amis de l association ALFATH
glucomètres, bandelettes réactives,seringues, appareil pour dosages d hémoglobine cliqué , tensiomètres , fauteuils roulants ,cannes , béquilles etc....

et n oublions pas les vêtements ,jouets et affaires scolaires

encore merci a vous tous

jeep

patrick

Message par patrick le Jeu 15 Mai - 6:46

Voila . tout est dit ... le souci est de pouvoir tout emporter dans la super5.

Si tu as une antenne relais " Emmaus" . tu peux leur demander de recolter les choses a emporter...

Bonne prepa ..

tribu

Message par tribu le Mer 21 Mai - 18:32

On va trouver ce qu'il faut pour l'asso AL FATH, j'ai une grand mère diabétique, c'est une vrai galère pour elle, donc pas de souci, cette démarche me touche   

dom

Message par dom le Mer 21 Mai - 20:59

bravo tribu de voir comment tu veut t'impliquer dans cette action en espérant que d'autres équipages te suive.
a + dom

NSC Competition

Message par NSC Competition le Mer 21 Mai - 21:15

Moi je suis au taquet sur les dons

Cela est qu'une parti car beaucoup de vêtement enfants et adultes ainsi que des béquilles et un fauteuil roulant pour ma voiture

dom

Message par dom le Mer 21 Mai - 21:31

très bonne initiative , je vais en septembre pour finaliser le partenariat officiel avec cette asso .
pour le médical il ne faut rein qui soit périmé.
a +  dom.

Bekbouti Moha

Message par Bekbouti Moha le Jeu 22 Mai - 0:09

Bonsoir les Raideurs 2015
Je vous remercie de tout coeur  pour cette initiative humanitaire et sociale au profit des personnes dont le besoin de  l'association Alfath pour solidarité,lutte contre le diabète et l'hypertension artérielle

jeep 34

Message par jeep 34 le Jeu 22 Mai - 8:14

bravo a vous tous
une super motivation pour l association ALFATH la vrais motivation des raiders supercinq
jeep

Bekbouti Moha

Activité de l'Association Alfath

Message par Bekbouti Moha le Jeu 29 Mai - 23:02

Les membres de l'association Alfath pour solidarité,lutte contre le diabéte et l'hypertension arterielle  d'Er-rich ont organisé le 18/05/2014 une activité en partenariat avec une docteur endochrino(Dépistage du diabete et conférance sur le diabéte à la maison des  jeunes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

dom

Message par dom le Ven 30 Mai - 8:58

bonjour moha
très bonne initiative nous sommes en train de voir pour vous amener du materiel correspondant a vos besoin , mettez nous vos priorités sur le site .crdl dominique.

Bekbouti Moha

Message par Bekbouti Moha le Ven 30 Mai - 10:07

Bonjour Dominique
Après avoir lu  votre message ,il m'est agréable de  vous répondre pour  vous exprimer de tout coeur mes remerciements les plus chaleureux ainsi qu'à tous les membres de l'association cap vers et à tous les participants au Raid super cinq.Et par la même occasion ,nous ne manquerons pas de  vous tenir au courant que votre geste généreux en matériel de diabète  Glucomètres Bandelettes et médicaments permettra de renforcer notre activité humanitaire au profit des malades nécessiteux .
Et par la présente ,nous vous prions  d'agréer l'expression de nos meilleures salutations et transmettre notre profond respect aux membres du  bureau de  votre association et à tous les participants au super cinq raid.
Moha Association Alfath pour solidarité,lutte contre le diabète et l'hypertension arterielle d'Er-rich

Bekbouti Moha

Message par Bekbouti Moha le Ven 1 Aoû - 3:33

L’association Alfath pour solidarité, lutte contre le diabète et l’hypertension artérielle à Er-rich a été créée le 07 septembre 2004 en vertu du Dahir relatif aux libertés publics en date du 15 Novembre 1958 N° 2364 et le Dahir le complétant en date  du 10 Mars 1973.Cette association est sise au siège du centre croissant rouge ,Rue Alquods Er-rich province de Midelt au sud est du Maroc .Elle est inscrite aux Bulletins officiels sous un Identifiant Fiscal 195614.Elle a comme Buts ,d’apporter aide et assistance aux enfants et adultes diabétiques ,hypertendus et Handicapés de la Région D’Er-rich,Province de Midelt au sud est du Maroc.
      L'association a aussi pour but de promouvoir et vulgariser les méthodes d'une éducation saine et scientifique au profit des diabétiques et des hypertendus selon les axes suivants :
         - Créer des liens de fraternité, de cordialité et de symbiose avec les membres d'autres associations ayant la même finalité
         -Présider à l'organisation des rencontres, des journées d'étude et d'initiation et autres activités dans un climat de concorde.
         -Editer et diffuser des périodiques, revues et publications dans le cadre de ses compétences. Organiser des colonies de vacances au profit des enfants des adhérents ainsi que l'encadrement d'excursions et de forum à caractère civique, culturel et social au profit de tous les adhérents sans distinction.
         -L'association est habilité à organiser des stages d'initiation au profit des éléments d'encadrement, en parfaite collaboration avec les services concernés.
         -Organiser des séances d'éducation sanitaire au profit des adhérents.
             Nous recherchons du Soutien en terme d'aide et de matériaux ainsi que de nouveaux Partenaires, associatifs, entreprises et autres afin de nous permettre faire face aux besoins de nos malades en matériel tels que :Glucomètres , Bandelettes réactives , Fauteuils roulants , Tensiomètres , Cannes , Béquilles , Seringues jetables , genouillères , Déambulateurs , Médicaments anti diabétiques et anti hypertensifs , couches,mtériel scolaire, informatique et sportif …
       L’association accueille jusqu’à nos jours plus de 1130 malades diabétiques de tout âges : Enfants, Femmes et Adultes car elle est l’unique association qui s’occupe des diabétiques dans notre région.
Nous vous prions d’accepter nos respects les plus chaleureux et nos remerciements les plus vifs pour le soutien que vous allez apporter aux malades nécessiteux de notre association.

Bekbouti Moha

Message par Bekbouti Moha le Mar 9 Sep - 22:06

Bonsoir
les membres de l'association Alfath pour solidarité,lutte contre le diabète et l'hypertension artérielle d'Er-rich au Maroc sont à la recherche de matériel de diabète comme glucomètres,Bandelettes,Tensiomètres,fauteuils roulants,cannes,Béquilles,un appareil pour dosage d'hémoglobines glyquées... .Et tous ceux qui veulent en faire don peuvent contacter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour votre générosité.
j'ajoute les médicaments anti diabétiques que les malades ont-ils besoin:
Métformine
-ADO
-Glucophage 500 et 1000mg
-Stagid 700mg
Glibenclamid
-Benclamide
-Daonil
Gliclazide
-Glyazid
-Diamicron
Glimépride
-Gépride
-Amarel 1/2...
Acarbose
-glucor
Et merci pour l'assistance et l'aide que vous allez apporter à ces malades dont le besoin

jeep 34

Message par jeep 34 le Mer 10 Sep - 6:27

merci pour la liste, nos raiders sont en préparation pour 2015. très motivés pour vous aider.
dom est en reco par chez vous  , j y serrai au moi d octobre pendant une semaine peut être aurons nous l occasion   de nous revoir   .
jeep

Bekbouti Moha

Message par Bekbouti Moha le Ven 12 Sep - 23:21

Bonsoir Jean Paul
Suite à votre message,je vous informe que le président Dominique nous a déjà visité le 07/09/2014
Il a vu et discuté avec les membres de l'association Alfath pour solidarité,lutte contre le diabète et l'hypertension artérielle et merci de tout coeur à vous et à tous les participants au Raid 2015

Bekbouti Moha

Message par Bekbouti Moha le Sam 20 Sep - 21:51

Bonsoir
L'association Albasma pour prévoyance des personnes handicapées à Er-rich est une association qui a pour but est d'apporter aide et assistance aux personnes handicapées à la région d'Er-rich .Elle cherche aide en matériel tels que Fauteuils Roulants ,Cannes , Béquilles ,Matelas Médicales,couches,Déambulateurs..et Merci pour votre soutien

lelanch

Question ???

Message par lelanch le Ven 17 Oct - 14:54

Salut à tous,
Je suis actuellement par mon travail en relation avec un fournisseur de mallettes pour diabétiques, même si rien n'est encore fait mais il est possible qu'il nous sponsorise. Ma question est donc la suivante: A-t-on le droit de ramener des médicaments et seringues. Les mallettes comprennent:
-1Compartiment isotherme avec bloc de froid homologué fourni
-1 Etui rechargeable fourni pour vos aiguilles neuves
-1 Etui fourni pour les aiguilles usagées
-Protection des stylos à insuline par clip renforcé
-Poche Réserve de sucre SOS facilement identifiable
-Etui de protection pour carte "je suis diabétique" MABOX fournie
-Multiples poches de rangement pour vos effets personnels
Merci d'avance pour la réponse A bientot
Axel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bekbouti Moha

Association Alfath

Message par Bekbouti Moha le Ven 17 Oct - 19:04

Bonsoir
Je vous remercie de tout cœur pour votre message et je vous informe que Jean Paul a donné une information sur les médicaments dans (Dons 2015) sur le site du super cinq raid. il faut mettre la liste comprenant les noms des médicaments sur le site du super cinq et en ce qui conserne les mallettes pas de problème c'est un materiel pour les diabétiques .
Et merci très chaleureusement pour votre don car elles sont très utiles (les mallettes) pour les diabétiques

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:55

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 6:55