FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» contact
Sam 19 Nov - 10:08 par dom

» inscription fevrier 2017
Sam 22 Oct - 11:45 par dom

» Présentation de moi !
Jeu 6 Oct - 21:37 par Westcoast07

» Présentation CenTRaid'S5 pour session 2018
Jeu 6 Oct - 10:23 par chicolinao

» nous pour 2018
Dim 18 Sep - 12:44 par brackmarco

» RECHERCHE 9 INSTITUTEURS VOLONTAIRES-COTE D'IVOIRE 2016-2017
Ven 26 Aoû - 15:58 par ONG AIDC

» pre liste pour avril 2017
Mar 23 Aoû - 19:57 par dom

» OFFRE DE STAGES ET DE MISSIONS VOLONTAIRES EN COTE D’IVOIRE 2016-2017
Sam 20 Aoû - 15:49 par ONG AIDC

» Presentation
Dim 14 Aoû - 22:10 par tom33

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Dons 2015

Partagez

Bekbouti Moha

Re: Dons 2015

Message par Bekbouti Moha le Ven 14 Nov - 20:36

L’association Alfath pour solidarité, lutte contre le diabète et l’hypertension artérielle à Er-rich a été créée le 07 septembre 2004 en vertu du Dahir relatif aux libertés publics en date du 15 Novembre 1958 N° 2364 et le Dahir le complétant en date du 10 Mars 1973.Cette association est sise au siège du centre croissant rouge ,Rue Alquods Er-rich province de Midelt au sud est du Maroc .Elle est inscrite aux Bulletins officiels sous un Identifiant Fiscal 195614.Elle a comme Buts ,d’apporter aide et assistance aux enfants et adultes diabétiques ,hypertendus et Handicapés de la Région D’Er-rich,Province de Midelt au sud est du Maroc.
L'association a aussi pour but de promouvoir et vulgariser les méthodes d'une éducation saine et scientifique au profit des diabétiques et des hypertendus selon les axes suivants :
- Créer des liens de fraternité, de cordialité et de symbiose avec les membres d'autres associations ayant la même finalité
-Présider à l'organisation des rencontres, des journées d'étude et d'initiation et autres activités dans un climat de concorde.
-Editer et diffuser des périodiques, revues et publications dans le cadre de ses compétences. Organiser des colonies de vacances au profit des enfants des adhérents ainsi que l'encadrement d'excursions et de forum à caractère civique, culturel et social au profit de tous les adhérents sans distinction.
-L'association est habilité à organiser des stages d'initiation au profit des éléments d'encadrement, en parfaite collaboration avec les services concernés.
-Organiser des séances d'éducation sanitaire au profit des adhérents.
Nous recherchons du Soutien en terme d'aide et de matériaux ainsi que de nouveaux Partenaires, associatifs, entreprises et autres afin de nous permettre faire face aux besoins de nos malades en matériel tels que :Glucomètres , Bandelettes réactives , Fauteuils roulants , Tensiomètres , Cannes , Béquilles , Seringues jetables , genouillères , Déambulateurs , Médicaments anti diabétiques et anti hypertensifs , couches,mtériel scolaire, informatique et sportif …
L’association accueille jusqu’à nos jours plus de 1130 malades diabétiques de tout âges : Enfants, Femmes et Adultes car elle est l’unique association qui s’occupe des diabétiques dans notre région.
Nous vous prions d’accepter nos respects les plus chaleureux et nos remerciements les plus vifs pour le soutien que vous allez apporter aux malades nécessiteux de notre association.

Faco

Message par Faco le Mer 10 Déc - 2:36

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment se déroule la distribution des dons. Laisse-t-on la majeure partie avant d'attaquer les pistes ou plutôt après les pistes. C'est pour que je m’organise + efficacement. Smile
Merci.
(le 10/12/2014)

GORDINI-2012

Message par GORDINI-2012 le Ven 12 Déc - 17:23

je n'ai pas les détails des étapes 2015, mais dans le passé on posait les principaux dons à l'association au 2 ème jour, et on garde un peu dans le coffre, et ensuite sur les 6 journées on distribue aux écoles, aux familles, aux associations, aux nécessiteux, aux Nomades, aux Berbères, aux Amis ... , " SURTOUT AUX ENFANTS ""
slt - Jo

Bekbouti Moha

Dons du Raid Super cinq en materiel médical

Message par Bekbouti Moha le Jeu 8 Jan - 21:22

Bonsoir Monsieur Dominique
En ce qui concerne le matériel comme atèles et les médicaments (de toutes types) nous avons un médecin qui s'occupe du suivi des malades diabétiques et il peut les leur prescrire.

groniard

Message par groniard le Sam 28 Mar - 19:01

Bonjour,pour ma future participation je peux avoir du petit matériel de soins ,genrecompresses,bandes, etc estce que ça peux être distribuer la bas ?

jeep 34

Message par jeep 34 le Sam 28 Mar - 23:22

salut groniard

bien venue au raid supercinq tu vas vivre une belle aventure
pour le matériel  ne t inquiètes pas tout est bon a partir d u moment ou c est utilisable
nous pouvons distribuer dans des dispensaires et des écoles et association .
même des vêtements   hommes femmes et enfants filles ou garçons

jeep

Patty67

Message par Patty67 le Dim 29 Mar - 21:49

jeep 34 a écrit:bonjour au raiders 2015

pour le transport de médicament veuillez nous établir une liste pour être  sur du passage en douane ,
les médicaments seront remis directement a un responsable sur place (dispensaire ou association ) ne pas distribuer de médicaments a n import qui !!!!!!!!
comme pour les lunettes il nous faut les corrections si possible

merci

jeep

Hello Jeep je vois maintenant ce message et e dois te dire que j'ai une dizaine de seringues de clexane et 9 glucomètres avec 3000 bandelettes
Bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:10

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 13:10