FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» Au Revoir DOM
Ven 30 Juin - 11:31 par GORDINI-2012

» Mauvaise nouvelle
Jeu 29 Juin - 21:53 par Fabi1

» AMBULANCE
Sam 8 Avr - 13:43 par mamadou ndao

» Affiche pour 2018
Lun 13 Mar - 22:23 par Fabi1

» pre liste pour avril 2017
Dim 5 Mar - 8:36 par dom

» commentaires de février 2017
Sam 4 Mar - 14:23 par GORDINI-2012

» SuperGTR
Lun 27 Fév - 19:00 par GORDINI-2012

» Coverje futur pilote super 5 raid
Jeu 23 Fév - 21:52 par coverjé

» raid avril et fevrier 2017
Jeu 23 Fév - 7:13 par jeep 34

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Mots-clés

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Au Revoir DOM

Partagez
GORDINI-2012

Au Revoir DOM

Message par GORDINI-2012 le Ven 30 Juin - 11:31

Quelques témoignages :
Joël
Dominique - Dom
je t'ai rencontré la 1ère fois fin 2010, c'était hier ,,,, pour savoir quoi et comment des missions du Supercinq Raid ,,, au cours de ces 6 années passées près de toi, tu m'as quelques fois envoyé balader !!!
mais cà ; çà n'est pas important ,,, et je ne suis pas le seul concerné ,,,
sur 10 années écoulées, des Femmes, des Hommes, des Jeunes ou moins jeunes ont traversé avec
toi Gibraltar , avec des Bagnoles, des Titines, des super 5, des Express, des 4*4, des accompagnateurs, des guides pour rejoindre nombre de structures au Maroc dans différents besoins.
Des Associations, Groupement d'aides, Ecoles, des Familles, passer les bergeries,
sur des routes, sur des pistes, des bacs à sable ;;;; tu nous a guidé, poussé, tractés ou laisser à l'arrach !!!
Le Président ne peut pas être au four et au moulin, tu nous a fait confiance, on te faisais confiance ;
Catherine MM's
Toi qui a su traverser les déserts , gravir les routes les plus infranchissables , ouvrir ton Coeur aux plus démunis , associer avec toi des centaines de raideurs toujours prêts au son du clairon à te suivre dans cette belle aventure humaine emplie d'amour que tu portais à bout de bras depuis 10 ans ..... Tu nous laisse tous aujourd'hui aux bords de la route aussi asséché de nos larmes que les dunes de merzouga .... Un mec exceptionnel nous quitte mais ton état d'esprit restera à jamais gravé dans nos cœurs ..... Merci l'ami reposes en paix !
Patrick
"Salut Pat. c est DOM.. faudrait que ... penses à .. si tu peux....
Tes rapides coups de fil me manquent deja.....
Premier contact avec toi en 2009 pour fevrier 2010.rapidement le feeling passe...2011. une idee de faire un groupe en avril et on se retrouve pour 1ere avec 6 voitures..
Tu me proposes ensuite dés 2012 de faire l'administratif des dossiers des raids de fevrier et d avril... Souvent des moments chauds avec des papiers de dernieres minutes.des envois a l'arrach .. des billlets de bateaux en annulation. a l ajout...des numeros de passeports manquant ect .....
Grace a toi .. pleins de moments. de joie. des rencontres. des amis.....
Le coup de fil pour organiser THenay au meeting 4l en juillet ne sera pas...
Tchao .. a lundi matin..
Pat..
Hanane Az
J'aurais aimé être avec vous lundi 26 pour le dernier au revoir à Dominique. Vu que je le peux pas, je serai avec vous de tout coeur comme tous ses amis qui l'aiment et qui ne peuvent pas s'y rendre.
Bon courage à toute sa famille et ses amis !
Didier
On a tous nos vies mais on a qu'une vie!
Dans cette vie on rencontre des hommes qui changent la votre .
Dom étaient de ceux là!
Il a changé ma vie et celle de Tous , sa passion pour le Maroc et le Raid ils nous l'a inoculé ,et tout doucement c'est devenu pour nous également une passion.
La recherche de sponsors et de dons , la préparation des voitures, l'organisation de nos voyages ont pris beaucoup de place dans nos vies, mais quelle récompense lors de nos rencontres au Maroc . Grâce à Dom.
Dommage on aurait pu rouler encore tous ensemble dans ce magnifique pays qu'est le Maroc, qui lui doit tant!
Cela va être dur de retourner au Maroc sans lui, mais ce que nous faisions avec lui avait du sens pour beaucoup de personnes, alors il faudra continuer pour lui et la famille Supercinq raid .
Lundi nous seront là pour lui dire au revoir et on sera en orange pour lui .

Dom, un homme de cœur, le maitre de l’aventure Supercinq Raid
Bon voyage Dom. Nous ne t’oublierons jamais -
Un grand Monsieur au coeur en or... Dom un grand homme! tu va nous manquer l'ami!! Nous sommes tristes
Nous sommes Orphelins …. Merci Dom … Au revoir.

Hanane Az
Toutes mes condoléances à la famille de Dominique, ses proches, ses amis, les raideurs des dix éditions précédentes et des éditions prochaines.
Nous vivons tous une épreuve trop dure. Je vous souhaite beaucoup de courage, de force et de patience pour la dépasser.
Dominique restera toujours vivant dans nos coeurs et nos mémoires. Il était un grand homme généreux qui avait un coeur d'or.
Il a dessiné de beaux sourires sur les visages des enfants qu'il a aidés et sur les visages de toutes les personnes qui le connaissaient.
Nous garderons tous de beaux souvenirs de lui.
J'invite tous les raideurs et tous ses amis à prendre le relais et continuer ce qu'il a fait pendant des années.
Il était content de revivre de nouvelles aventures du Supercinq raid. Malheureusement, la vie ne les lui a pas permises.
Il sera heureux de savoir que son projet 100% humanitaire continue.
Que Dieu ait son âme et qu'il repose en paix !
إنا لله و إنا إليه راجعون.
Hanane.
 par Fabi1 Hier à 19:53
Bonjour à tous,
prenons un peu de temps, du recul, laissons les choses et les personnes encaisser le coup, cela à été un choc pour nous tous. C'est un grand homme qui nous a quitté, admirable par sa persévérance et sa grande humanité. Le plus grand hommage que nous pouvons lui rendre, c'est de continuer l'aventure, laissons ces plus proches amis souffler afin de reprendre l'aventure en marche, même si cela prendra du temps, nous les bordelais (comme il avait l'habitude de nous surnommer), nous répondrons présent.
Merci à toi patron de nous avoir fait vivre de si belles aventures,tu nous as tous fait rêver, pendant et après nos Raids, merci Dom et repose en paix.
SUPER CINQ RAIDom.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 12:45