martin.j a écrit:
je crois comprendre consacrer plus de places aux pièces
qu'aux dons ??, on rève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un moteur + 1 boite + 2 cardans + 1 embrayage + 2 pare chocs + 2 galeries + 4 ailes + 1 capot + 1 pavillon + 2 bas de caisses ..... + 1 volant + 1 siège passager
+ 1 co pilote ... ( de rechange - au cas ou çà casse )
j'adhère à Laurent , pour une fois ! " DES DONS "
SEULEMENT DES DONS et SEULEMENT DES GENEROSITES !!
"c'est vous qui voyez "
bonne nuit
joel
Alors, je prends ça assez mal, au moins là c'est clair ! Le but de ce post n'est pas de se bouffer le nez. Le but de la manœuvre est justement d'emporter chacun très peu de pièces qui peuvent servir à tous, c'est également l'intérêt d'avoir tous des Supercinq ! La mienne sera ultra révisée avec un grand nombre de pièces neuves mais ça n'exclue pas de péter une rotule sur une pierre par exemple !
En outre, les pièces que je compte prendre sont de très petites tailles de sortes quelles tiennes toutes dans la boite à gant ou le bac de cric

Je te rassure question dons, on est hyper surchargés et la voiture partira très certainement avec le PTAC dépassé !
laurent a écrit:j espere qu on aura pas de panne joel sinon guigui va trop rire
Non, je ne rirais pas. Je serais juste un peu consterné, mais j'ai l'habitude. Car on se fou de ma gueule souvent à cause de ma façon d'être prévoyant. Puis comme je suis trop bon trop con, ou bonne poire si vous préférez (ce n'est pas moi qui le dit) je vole au secours de la veuve et de l'orphelin. Je me dis, que je ne peux pas laisser les autres dans la merde alors que j'ai la solution.
Bref, ça pourra éviter de laisser des dons abandonnés au milieu de la pampa et des épaves cassées ou juste en panne polluer le désert pour une petite rotule de direction cassée.
Évidement, vous aurez compris que je ne souhaite la panne de personne et l'acheminement d'un maximum de dons, mais en panne on ne sert à rien ! ou plutôt à détruire l'espoir que des personnes on mis en nous pour apporter des dons !
Désolé d'avoir été aussi caustique, mais il y a une différence entre emporter des pièces utiles en faible quantité répartie entre nous et des pièces de carrosseries dont on se tape le cul par terre comme les ailes les capot et les pare-chocs énumérés !
Ce n'est pas méchant, et je respecte tous les points de vue un minimum argumentés. Ce qui me connaissent déjà confirmerons certainement mes dires

» LISTE DES INSCRITS ET PRES-INSCRITS pour 2013
» Location de super 5pour le raid 2013
» présentation équipage 013
» Départ de saône et Loire
» musique en vrac
» présentation le viking !!
» RASSEMBLEMENT CAHORS chez les blairs hot
» démarche pour sponsoring