FORUM SUPER CINQ RAID

Bienvenue sur le forum du Supercinq Raid.

De façon a vous offrir une navigation plus fluide et efficace, merci de vous enregistrer afin de partager cette aventure et toutes les informations nécessaire dans le cadre du futur Raid 2017. (cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour créer un compte)

(ne pas tenir compte de ce message si vous êtes déjà inscrit sur ce forum et cliquer sur le bouton "connexion")

Association Cap Vers

FORUM OFFICIEL DU SUPER CINQ RAID PAR L'ASSOCIATION CAP VERS

Pour toute participation au Raid 2017, il faudra au préalable vous acquitter d'une cotisation de 60 euros par voiture à l'association "Cap Vers". Pour toutes informations, contactez Dominique PARMÉ au 06-29-65-82-25.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Derniers sujets

» Au Revoir DOM
Ven 30 Juin - 11:31 par GORDINI-2012

» Mauvaise nouvelle
Jeu 29 Juin - 21:53 par Fabi1

» AMBULANCE
Sam 8 Avr - 13:43 par mamadou ndao

» Affiche pour 2018
Lun 13 Mar - 22:23 par Fabi1

» pre liste pour avril 2017
Dim 5 Mar - 8:36 par dom

» commentaires de février 2017
Sam 4 Mar - 14:23 par GORDINI-2012

» SuperGTR
Lun 27 Fév - 19:00 par GORDINI-2012

» Coverje futur pilote super 5 raid
Jeu 23 Fév - 21:52 par coverjé

» raid avril et fevrier 2017
Jeu 23 Fév - 7:13 par jeep 34

Supercinq Raid boutique

BOUTIQUE SUPERCINQ RAID
17251337-11757254

Liens

Mots-clés

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Delphine à ses supporters

Partagez
Delphine

Delphine à ses supporters

Message par Delphine le Dim 27 Fév - 20:09

Coucou tout le monde! Ca y est je suis bien arrivée au Maroc! On a fait notre premier don. Les hôtels sont bien, l'équipe est géniale, et il y a un beau temps. GROS BISOUS!!!!
MORFOISE

Message de la famille

Message par MORFOISE le Dim 27 Fév - 20:39

Salut p'tite soeur.

Les parents se joignent à moi pour te dire de bien profiter de ton séjour. Apparament tout se déroule comme il faut.

Bon raid

Nicolas
Delphine

Re: Delphine à ses supporters

Message par Delphine le Lun 28 Fév - 19:57

Oui impeccable! En plus, les oranges sont super bonnes!!!! Moi qui court pas après, la je n'ai pas traînée à la manger!!!! lol. C'est vraiment super! Là on est dans un hôtel 5 étoiles. Et on va bientôt commencer les pistes direction le désert.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Fév - 20:50

les pistes hummmmm trop bon les pelles vont etre bientot de sorti ....... youpi lol!

jjArcenCiel

Message par jjArcenCiel le Mar 1 Mar - 17:08

Je te souhaite un bon voyage et beaucoup de courrage, je viens juste de voir le message de ta mère qui m'a donné le lien du site.
Delphine

Message par Delphine le Mar 1 Mar - 21:41

Bonjour, jiArcenciel, tu es qui? Very Happy
Aujourd'hui, on a commencé à aller dans les coins les plus reculés. Il y avait des paysages magnifiques!!!!!! L'hôtel de ce soir est typique marocain, il est super beau! Tout ce passe toujours aussi bien. Certains ont eu quelques pannes dans les pistes.Nous sommes restés sur le goudron avec le vito. Grooooos bisous!!!!!

Bernadette49

Message par Bernadette49 le Mar 1 Mar - 22:53

Je vois que tout se passe bien.
Lamia est rentrée d'Algérie, son grand père est DCD. Ele sera là au WE. La chatte a enfin pris possession de son panier. Tu as eu mon SMS de mon nouveau téléphone ? Bigs bisous - Bernadette
MORFOISE

des nouvelles de Frances

Message par MORFOISE le Mer 2 Mar - 20:06

Veinarde ici il fait froid à la journée. L'avantage, le soleil est enfin de retour. Merci donc de nous en avoir refiler un bout.

A +

jjArcenCiel

Message par jjArcenCiel le Jeu 3 Mar - 18:44

Je suis ta tante Jacqueline de Mazé. Contente que tout se passe bien et comme dit ton frère, veinarde.
Delphine

Message par Delphine le Ven 4 Mar - 21:15

a ok! salut jacqueline! je vois que les parenrts en ont parlé de mon voyage!!! lol. La j'ai pas donnée de nouvelles pendant deux jours car nous dormions en bivouac dans le désert! Il a fait froid la nuit mais emmitouflée dans les couvertures et le duvet, j'ai eu froid au début et après j'ai super bien dormi! Ce soir, je dors dans une suite troooop bellllllle. Nous sommes le seul équipage à en avoir une. C'esr l'équipage du chef! Je vais en profiter un max car je n'aurais pas cette occas' tout les jours. Les photos et les vidéos commencent à être nombreuses... Y a tellement de choses à voir, et ce raid est super, pleins de sensations. Hier, il y a eu beaucoup de voitures ensevelies dans le sable donc nous sommes arrivés très tard au bivouac. Les organisateurs étaient inquièts car ils avaient peu qu'on leur en veulent mais on les a rassurer. Ils n'y pouvaient rien du tout! Car c'est les pistes qui ont changées à cause de la météo. Et puis ça à mis du piment!!! Bon j'arrête là. Je vous fais de groooos bisous!
Delphine

Message par Delphine le Ven 4 Mar - 21:20

j'ai oublié, j'espère que Lamia tient le coup et je vais essayé de lui envoyé un tit message rigolo...
Delphine

Message par Delphine le Sam 5 Mar - 23:03

Aujourd'hui, petite journée bien tranquille. On a roulé tranquillement. Nous sommes partis vers 9h30 pour arrivé vers 16h. En faisant quelques pauses et un tit bout de piste. J'ai acheté une tunique typique de là bas! Autrement, je prend des couleurs, c'est agréable. Je m'amuse toujours autant. Je vous appelerai demain dans l'aprèm pour savoir si vous avez besoin de quelques chose typique marocain (tagine, babouches...) car je vais à Marrackech. Pour finir, philippe, pascal et martine vous passent le bonjour. Grooos bisous et à demain au tèl!

Bernadette49

Message par Bernadette49 le Sam 5 Mar - 23:10

Tu leurs souhaites aussi le bonjour, nous verrons peut-être Daniel demain. Bonne fin de séjour, il y a moitié fait déjà. Big bisous.
Bernadette et Alexis.
Delphine

Message par Delphine le Dim 6 Mar - 0:20

Oui merci, malheureusement c'est déjà bientôt fini! C'est bon j'ai passe votre bonjour et je leur ai dis que vous y irez peut-être voir danie. Si c'est le cas, il faudra me dire comment il va car ils aimeraient savoir. Gros bisous. Bonne nuit!
Delphine

Message par Delphine le Dim 6 Mar - 20:37

voilà, je viens de me baigner! ça fait du bien! et je me suis fais plaisir en dépensant des sous au souk à marrakech!!!! groooos bisous tout le monde!

Bernadette49

Message par Bernadette49 le Lun 7 Mar - 9:00

Tu t'es fait plaisirs, tant mieux, profites en, le retour sera plus dur, prépare-toi. Je téléphone au collège demain.
Papy rentrera sans doute en fin de semaine à la maison de retraite. Il a repris des couleurs, je te rappelle qu'il fêtera ses 88 ans le 31 mars prochain.
Daniel a très, très mal à son oeil.
Bisous
Bernadette, Alexis
Delphine

Message par Delphine le Jeu 10 Mar - 17:19

ça y est, je suis rentrée en France!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 17:23

super delphine a bientot